Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2016

Chaussette d'emmaillotage en laine Steppe de chez Phildar

IMGP3282

Tricoté avec une aiguille circulaire n°9 et son bonnet assorti

 

Une chaussette d'emmaillotage au tricot

C'est la grande tendance du moment pour les nouveau-nés. On a compris que les bébés appréciaient de se sentir bien maintenus comme dans un cocon. Cette chaussette géante est parfaite pour cela, on la tricote en rond, en jersey endroit pour éviter les coutures qui pourraient blesser. Ce modèle est adapté aux débutantes.

http://www.prima.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa cette chaussette, je ne connaissais pas. Je me rappelle que ma maman nous mettait des langes .... Bisous. Béa
Répondre
Publicité