Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2016

Essai de modèle layette inspiré de la Fée Crochette

IMGP3235

IMGP3236

IMGP3237

IMGP3240Plutôt que de faire un échantillon j'ai habillé un poupon de 30cm et créée un ensemble inspiré de :

layette - Album photos - les pelotes de la fée crochette

layette : Toutes les photos layette - les pelotes de la fée crochette : ensemble brassière et culotte

http://beafeecrochette.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel ensemble,superbe travail,bravo!
Répondre
B
J'ai été très touchée par votre gentil commentaire et votre inspiration pour ce petit ensemble layette. J'ai visité votre site pour regarder ce que vous avez fait de nouveau, la petite robe et son petit paletot sont magnifiques et ça donne envie de le faire même si je n'ai pas encore de petits-enfants !!!!!<br /> <br /> Je me souviens que la brassière que j'avais faite est soulignée d'un petit plastron (à la poitrine) et sur l'endroit j'avais refait une rangée de brides. Je n'ai pas à vous expliquer les fleurs puisque vous les avez faites magnifiquement à l'identique. Bravo et bon courage pour la suite. Enfin le soleil est revenu mais je ne sais pas pour combien de temps. A très bientôt de vous lire.<br /> <br /> Béa la fée crochette
Répondre
Publicité