Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2021

Col et head band

IMG_20211126_122203_514

Avec une écheveau de l'Atelier teinture, j'ai tricoté un col et un bandeau. Le patron, je me suis inspirée d'un patron anglais gratuit. J'ai adapté à ma morphologie. Pour terminer mon écheveau luxueux, j'ai tricoté le bandau Luba de Marie Le nid de la linotte. Un duo anti-froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est de saison, j'espère que tu auras bien chaud avec ce duo. Jolie couleur également. Bisous.
Répondre
I
super et très jolie couleur
Répondre
Publicité