Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2021

Cadeau de naissance

IMG_20211105_103703_908

Pour l'arrivée de la petite fille d'une amie, j'ai crocheté une girafe d'après le patron Louisette de Valérie fil'un crochet. Pour compléter, j'ai cousu une trousse dans un tissu Sophie la girafe que j'avais chiné sur un vide grenier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon et bien vu pour la trousse Sophie la Girafe. Trop choupinette. Bisous.
Répondre
I
très sympa comme cadeau de naissance
Répondre
Publicité