Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2021

Bonnet Passiflore

IMG_20211008_162724_731

IMG_20211008_162738_437

D'après le patron gratuit sur Ravelry de la Puce à l'aiguille, j'ai tricoté ce bonnet en aiguille 5 et 6 avec une laine Julia de chez Zeeman et un pompon Rico Design.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la !!! ça sent l'hiver tout ça !!!! Très joli bonnet. Mais tu as encore bien travaillé après quelques semaines de silence, d'ailleurs je m'inquiétais un peu. J'espère que le moral est meilleur. Je te fais plein de bisous.
Répondre
I
quelle jolie couleur<br /> <br /> et belle réalisation<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité