Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2021

Trio de hauts (première partie)

IMG_20210612_140407_761

Blouse virevolte de Atelier Scamitt dans une viscose de mon stock.

IMG_20210612_140418_661

Recyclage : dans une ancienne robe trop petite que je ne voulais pas jeter, j'ai cousu un haut d'après le patron Kopine de Melle Malabar tout à la surjeteuse, en 30mn...

IMG_20210612_140436_234

T-shirt Kopine de Mlle Malabar dans un jersey à chats acheté sur Rascol.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé durant tout ce mauvais mois de mai, tu as de quoi te changer selon tes humeurs !!! Que vais-je mettre aujourd'hui ? Bravo. bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup la forme de cette blouse virevolte, elle doit être confortable.
Répondre
I
de bien jolis tissus<br /> <br /> bravo pour ces jolies réalisations
Répondre
Publicité