Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2021

Châle d'hiver

IMG_2597

IMG_2598

Crocheté d'après le tuto ci-dessous en brushed alpaga silk de chez Drops, et un fil acrylique de mon stock.

https://www.youtube.com/watch?v=WGfrMuEnFTI&t=6s&ab_channel=Crochetmaniak

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah c'est chouette, je vois que tu t'es lâchée. Ca fait plaisir de revoir tes ouvrages. Tu as fait beaucoup de pulls cet hiver. J'espère te revoir plus fréquemment. A bientôt.
Répondre
I
Joli motif <br /> <br /> bravo il est superbe
Répondre
B
Très beau châle, le point est très joli mais pas facile à réaliser .... tu as dû mettre beaucoup de temps pour le réaliser et surtout beaucoup de laine à utiliser. En tout cas BRAVO pour tout ce que tu as fait. Bisous.
Répondre
Publicité