Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2021

Pull hiver

IMG_2603

IMG_2604

IMG_2605

Avec quelques pelotes, j'ai improvisé un pull pour les grands froids. J'ai utilisé de l'Alapca Touch Mayflower de chez hobbii, 100% alpaga des Andes de chez Plassard, de la Brushd Alpaca silk de chez Drops. Modèle personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super, tu peux être fière de ton travail<br /> <br /> il est suer ce pull
Répondre
B
Très sympa aussi ce pull, mais j'ai bien peur que cette laine te gratte non ? Moi je ne les supporte pas à moins de mettre un sous-pull en dessous.
Répondre
Publicité