Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2020

Top Emile 2

IMG_2577

IMG_2578

IMG_2579

Dans un coupon de jersey jacquard des Tissus Petite Famille, j'ai cousu un nouveau top Emile, avec des finitions en biais de la marque Froufrou.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis nulle en couture. J'adore la couleur, c'est sublime. Pareil pour les finitions, j'adore.
Répondre
I
Super moi en couture je suis nulle
Répondre
C
bravo Mamzelle 😍<br /> <br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bravo il est superbe !
Répondre
Publicité