Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2020

Top Emile

IMG_2574

IMG_2575

IMG_2576

Pour tester le patron de chouette kit, le top Emile, j'ai cousu dans un coupon sweat de mon stock. Je n'ai pas suivi les indications de finition, j'ai cousu du biais de propreté avec des restes de liberty.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien vu, une bonne manière de recyclage. Très belle couture de finition. Bravo !
Répondre
Publicité