Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2020

Ouvrages d'après Mamie Crochet

IMG_2508

IMG_2509

IMG_2510

IMG_2511

IMG_2521

J'ai crocheté différents modèles d'après les videos de Mamie Crochet, dont un top d'été qui s'accorde très bien avec mes nouvelles boucles d'oreilles. Coton de mon stock et le pic aiguilles est crocheté avec le set de mini-cotons Action.

Mamie Crochet

Bonjour, je vous propose des tutos au crochet, pour débutantes, de vêtements toutes tailles, déco, accessoires, amigurimis etc. Des centaines de pas à pas qu...

https://www.youtube.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le top est au top !!!<br /> <br /> Mais pour l'an et l'été prochains maintenant
Répondre
B
Très joli ce top, quelle finesse ! Mais j'adore aussi tes boucles d'oreilles, elles sont très chic. Bisous
Répondre
Publicité