Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2020

Amigurumis

IMG_2457

IMG_2458

IMG_2459

Pour mes petits fils, j'ai crocheté un nouveau minion (stuart) et un renard, d'après le tuto ci-dessous:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ceux-là trop choux !!! particullièrement bien réussis l'un comme l'autre.
Répondre
B
Bravo pour Le minion que je connais bien et aussi le renard. Dommage que le tuto ne soit pas par écrit car je n'ai aucune patience en direct "grrrrr grrrrr". Bravo. Bisous.
Répondre
I
ah ben voilà je parlais de mon amie elle en a fait deux de renards<br /> <br /> bravo pour celui que tu as réalisés très beau
Répondre
Publicité