Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2020

Couture dans les tisus Lise Tailor

IMG_2447

IMG_2448

IMG_2449

IMG_2450

Pendant le confinement, j'ai cousu mes tissus "précieux" de Lise Tailor. Le bleu en blouse Syracuse de Anne Kerdiles (j'ai fait une seule modification, allonger les mancherons). Le tissu orange en blouse d'après un patron de Modes et Travaux et le vert en sac à projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es une excellente couturière, c'est très joli.
Répondre
I
ils sont bien jolis ses tissus
Répondre
Publicité