Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2020

Amigurumis

IMG_2445

Pour mes petits fils, j'ai crocheté un mouton (patron sur makerist), une tortue (modèle lidia tricot crochet) et j'ai cousu une baleine (chouette kit). Le tout avec des fournitures de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'adore faire des doudous. Un coup de coeur pour la tortue mais sur youtube avec Lidia c'est infernal, je m'énerve. Pour le mouton tu as fais des points bouclettes ? si oui, tu as dû déguster car c'est très long à faire. Bisous.
Répondre
I
super aussi alors moi ce genre de petits ouvrages j'admire mais je ne suis pas du tout attirer pour en faire, âr contre j'ai une amie qui en fait et j'adore regarder ses réalisations
Répondre
Publicité