Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2020

Top Diva #2

IMG_2437

IMG_2438

Avec deux pelotes de 200g de Luna de chez Schachenmayr (80% acrylique 20% lin), j'ai crocheté un top d'été d'après le tuto de Lidia Tricot Crochet. J'ai choisi comme finitions de faire un volant dans le bas du pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli mais j'ai bien peur que tu aies chaud avec ça sur le dos non ?<br /> <br /> J'adore la couleur et les fleurs, c'est tip top !!!!
Répondre
I
oh super sympa j'aime beaucoup, les petites fleurs aussi sont jolies bravo
Répondre
Publicité