Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2020

Top arc en ciel

IMG_2428

IMG_2429

IMG_2430

IMG_2439

IMG_2440

Avec un kit que mes filles m'ont offert en 2018 pour faire une étole au crochet (que je n'ai jamais fini), j'ai décidé d'utiliser ces pelotes pour me faire un top d'après le patron du pull Diva de Lidia Crochet Tricot. J'ai pris l'idée de la finition coquille sur youtube (Crochet Maniak)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben c'est sûr qu'on a les mêmes idées. Moi aussi, je suis sur le tuto du top down de crochet maniak en noir et rouge. Le tien est particulièrement bien réussi et les couleurs très sympas.
Répondre
B
Trop mignon ce top, j'adore les couleurs de l'arc en ciel. Cela donne du peps à ton ouvrage. Très bonne idée et bravo. Bises.
Répondre
Publicité