Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2020

Les cadeaux de noël de mon mari

IMG_2369

IMG_2370

IMG_2371

IMG_2373

J'ai reçu un ensemble d'aiguilles circulaires Knit Pro Royale ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en porcelaine peinte au platine, et une paire de chaussettes père noël toutes douces!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop bien ce kit d'aiguilles<br /> <br /> là je suis jalouse lol<br /> <br /> bises
Répondre
B
ça m'a l'air tout mignon tout ça !!! pour les boucles d'oreilles, fait attention de ne pas les faire tomber. Je sens qu'il va encore y avoir plein de tricot pour cette nouvelle année !!!!
Répondre
Publicité