Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2019

Pull de noël

IMG_2316

IMG_2317

IMG_2318

Avec 9 pelotes de Luxury Magic Mohair de Rico Design, j'ai crocheté mon pull de noël. J'ai fais un col simple (pas col roulé) et j'ai pas mis de côtes en bas du pull. J'ai crocheté le haut en crochet n°4 1/2 et le bas du pull à partir des emmenchures en n°5.

Pull petits cœurs

Description Pull petits cœurs: j'ai le plaisir de vous présenter ce magnifique pull, adaptable en toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 4 et 4.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Lollipop "Lidia Crochet Tricot" (4 pelotes taille S, 5 pelotes taille M,

https://lidiacrochettricot.org

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le beau point et la belle couleur ! J'avais vu ce pull sur le site de lidia mais n'y avais pas prêté attention. Vraiment très joli !
Répondre
I
il est bien beau ce pull bravo
Répondre
Publicité