Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2019

Mini poncho

IMG_2313

IMG_2314

IMG_2315

Avec 4 pelotes de Julia Shiny beige-doré, j'ai crocheté au point Jasmin un mini poncho.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ce point. J'ai bien envie de le tenter mais je ne sais pas encore avec quoi. En tout cas, bravo.
Répondre
B
Joli !!!! je ne connaissais pas ce point Jasmin. Tu as super bien travaillé, moi j'ai levé le pied (ou plutôt le poignet) un petit coup de blues, la transition automne-hiver ne se passe jamais bien pour moi, c'est une très mauvaise période. En tout cas je te dis bravo pour tout ce que tu as fait. Bisous.
Répondre
I
super beau bravo
Répondre
Publicité