Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2019

Bonnet et sac de Mamie Crochet

IMG_2308

IMG_2309

IMG_2310

 

 

 

IMG_2311

IMG_2312

 

 

 

Avec 528g de laine Bordeau Tricot Distrifil, j'ai crocheté un nouveau sac d'après le tuto de Mamie Crochet, en crochet 8, 5 et 6. Avec le reste, et quelques grammes de noir, j'ai fais le bonnet assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamie crochet a des tutos très simples et du plus grand effet. Je suis sur son poncho Anna Rosa pour un petit garçon et je m'en félicite. Bravo, tout est beau, tant le béret que le sac. Ca donne envie.
Répondre
B
Bravo pour ce duo, j'adore le sac. Ce bonnet plairait bien à Marie-Claude qui adore les bonnets et turbans.
Répondre
I
ce bonnet j'ai essayé de le faire mais je n'ai pas été au bout car le rond du départ me semblait bien trop petit
Répondre
Publicité