Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2019

La poupée Elizabeth

IMG_2283

IMG_2284

Pour mon anniversaire, la fée crochette alias Béatrice m'a gentillement envoyé cette jolie poupée qu'elle m'a crocheté de ses petites mains. Je vous invite à aller visiter son blog avec le lien ci-dessous :

Poupée au crochet Elizabeth - les pelotes de la fée crochette

Je vous présente Elizabeth, une poupée au crochet d'après le modèle "Deux petites mains" (clic) J'ai réalisé cette poupée pour mon amie Mam-z-elle Giraf à l'occasion de son anniversaire.

http://beafeecrochette.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Ma Giraf pour la diffusion d'Elizabeth. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
L
C'est drôlement gentil ! Là aussi y'en a du travail avec tous ces petits bouts à assembler.
Répondre
Publicité