Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2019

Broderie

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2270

IMG_2271

Sur les poches de ma jupe Justine, j'ai brodé une fleur inspirée d'un modèle DMC et une girafe d'après une photo de Pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi la girafe, j'adore !!!! J'aime aussi la fleur ainsi brodée, ça change du point de croix que je déteste faire. Bisous ma belle et bonne journée.
Répondre
L
tu as raison, çà va bien l'égayer !
Répondre
Publicité