Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2019

Hack de la jupe Justine

IMG_2251

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2254

IMG_2224

Dans un coupon de double gaze de chez Domotex acheté chez Cultura, j'ai coupé une jupe élastiquée en m'inspirant de la jupe Justine (mon coupon était trop petit pour la réaliser). Boutons du vide grenier. Pour compléter la tenue, j'ai crocheté un boléro à partir d'un cône acheté chez Cerise à Quingey et je me suis inspirée d'un tuto de Mamie Crochet sur Youtube. Je l'ai réalisé en C2C et agrémenté d'une fleur signature. J'ai fabriqué une paire de boucles d'oreilles assorties. Avec une chute, j'ai cousu un chouchou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel assorti. Et on commence déjà à mettre une petite laine sur ses robes.
Répondre
B
Ah oui, c'est confirmé, tu as beaucoup d'idées et tu vas être très jolie ainsi parée pour la rentrée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
super , tu trouves toujours de bonnes idées pour t'occuper bravo
Répondre
Publicité