Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2019

Jupe Justine

IMG_2259

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2258

Dans une double gaze des Coupons de Saint Pierre, j'ai coupé une jupe Justine de Readytosew. J'ai fais deux modifications. Je l'ai raccourci et je l'ai ajusté à ma taille (fini la taille de guêpe, bonjour la taille de bourdon...). Boutons chinés en brocante

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton humour !!!! c'est joli aussi la taille de bourdon.<br /> <br /> Jolie jupe avec un tissu bien léger et frais. Bravo.
Répondre
Publicité