Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2019

Le châle de mes vacances

WP_20190803_14_20_32_Pro

IMG_2213

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2216Pendant mes vacances, j'ai crocheté le châle de Lidia avec pelotes Vintage Cake de Action. J'ai décoré le châle avec les pompons et des perles de mon stock.

 

Châle Soleil

Description Châle Soleil: j'ai le plaisir de vous présenter ce magnifique châle. Matériaux nécessaires Crochet 3.5 mm (achetez maintenant ici !!!) Coton Enchanté "Lidia Crochet Tricot" (2 pelotes) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à laine (

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa j'ai la même laine dans mon stock
Répondre
B
Qu'ils sont beaux ces petits pieds dans le sable en faisant du crochet, une bonne idée aussi. Au moins tu ne gâches pas ton temps à ne rien faire. Bisous et encore bravo pour toutes ces belles choses.
Répondre
L
En fait, t'es comme moi, ta laine c'est comme ta brosse à dents !!! Ce dégradé est très joli. Etais tu sur la côte atlantique ? Sinon tu peux avancer me faire un coucou ! Je suis sûre qu'on a des tas de choses à se raconter !
Répondre
Publicité