Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2019

Robe d'été

IMG_2194

IMG_2195

IMG_2196

IMG_2197

Sur la base d'un patron Mode & Travaux, j'ai cousu une robe d'été. J'ai ajouté des poches avec un passepoil doré. Avec une chute, j'ai cousu un noeud pour les cheveux dont le tuto est ci-dessous.

 

Tournicoti, tournicota... Le tuto! - L'estaminet du babillage

Je m'y suis collée et j'ai réussi à vous faire ce petit tuto de tounicoti, tournicotin que je vous ai déjà montré ! Allez, appelons le , ça me plaît bien! Bon j'espère que vous serez indulgentes car je ne suis pas une pro! Voici mon premier Tuto pas à pas!

http://estaminetbabil.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle robe avec un tissu tendance .... j'aimerai bien te voir au moins dedans !!!! Bien vu le noeud pour les cheveux !!!!
Répondre
I
une belle réussite aussi avec cette robe
Répondre
L
C'est vraiment sympa de coudre. Il existe tant de jolis tissus !<br /> <br /> Tu dois y prendre grand plaisir, c'est joli.
Répondre
Publicité