Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2019

Tenue d'été

IMG_2163

IMG_2164

IMG_2165

IMG_2167

IMG_2184

J'ai trouvé l'idée sur la chaine Youtube de Bobine et Pelote (qui a aussi un blog) de créer sa tenue d'été. J'a donc cousu une robe longue dans un coupon de coton d'après un patron de modes et travaux (modèle gratuit). J'ai assorti ma robe avec un petit gilet (lien ci-dessous). Et pour terminer, j'ai créé des boucles d'oreilles d'après une idée trouvée sur Pinterest et un chouchou crocheté dont le lien est dessous.

Half cardi : 153 g de laine Ice Yarns Coton Lurex

Boucles d'oreilles : matériel de mon stock

 



 

Bobine et Pelote

Blog de créations : couture, tricot, crochet, tissage, perles et autres inspirations... au gré de mes envies, pour les grands et les petits, la déco et les jeux. Artwork by PASCAL BLUA

http://bobinetpelote.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité