Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 juin 2019

Sac à projets Esme Grand modèle

IMG_2155

IMG_2156

Avec une chute du tissu wax de ma blouse, j'ai fait un nouveau sac à projets. Je me suis inspirée du Kit de Lise Tailor : j'ai matelassé le tissu extérieur (je n'avais pas d'ouatine donc j'ai utilisé un filtre à hotte). Le tissu intérieur trouvé sur un vide grenier aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidément ils sont très joliment bien faits tes sacs à projets. Celui que tu m'as fait plait beaucoup. J'y ai ajouté un fond en carton épais tapissé d'un tissu dans les mêmes tons sans coudre un côté, comme cela je peux le retirer pour le laver.<br /> <br /> Encore un grand merci ma belle pour tout ce que tu m'as fait, tu es vraiment généreuse. Gros bisous.
Répondre
I
bien joli bravo
Répondre
L
C'est un maxi modèle, mais je crois qu'on arriverait encore à le remplir !
Répondre
Publicité