Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2019

Châle Flamenco

IMG_2146

IMG_2157

IMG_2158

Crocheté en laine Brio de DMC (2 pelotes), crochet n°4. J'ai fais seulement 11 "escaliers" au lieu de 15 pour avoir suffisamment de laine. Et je l'ai crocheté en 8 jours.

Pelotes achetées dans le lot "vide grenier".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli modèle avec ce dégradé de couleur, ça change un peu. J'adore. La photo est très réussie. Bravo et bonne journée (pas trop chaud ?) Chez nous c'est une fournaise, je repartirais bien en Baie de Somme me rafraîchir moi !!!!!!
Répondre
I
ah oui moi j'ai mis plus de 3 pelotes<br /> <br /> mais tu as eu une bonne idée pour réduire les métres de laine super
Répondre
L
Le dégradé de la laine est superbe. Ca c'est un modèle reposant qu'on peut faire en regardant la coupe du monde de foot féminin.
Répondre
Publicité