Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2019

Chauffe épaules

IMG_2149

IMG_2150

Sur un vide grenier, j'ai acheté un lot "tricot". Il y avait ce chauffe épaules à terminer (quelques rangs). Tricoté avec la laine Polaire de Cheval Blanc (2 pelotes) et des aiguilles 25. Il y avait aussi les boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des aiguilles 25 ? Jamais entendu parler. Ce sont des baguettes à tambour !!!!<br /> <br /> En tout cas il est super ce chauffe épaules, mais pas pour l'instant vu la chaleur ....<br /> <br /> On n'est jamais contentes n'est-ce-pas ? Bisous ma belle.
Répondre
L
Ouh je ne suis jamais montée aussi loin en grosseur d'aiguilles, 10 je trouve déjà que çà fatigue les doigts, j'ose même pas imaginer du 25. je ne croyais même pas que çà existait. Ca doit tenir chaud une épaisseur pareille !
Répondre
Publicité