Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 juin 2019

Panier de lingettes lavables

IMG_2124

IMG_2125

IMG_2126

IMG_2127

Pour Béa, j'ai cousu un petit panier en tissu garni de lingettes lavables. J'ai cousu le panier dans deux tissus des coupons d'Alsace. J'ai inséré un passepoil assorti afin d'avoir un panier réversible. Les lingettes sont cousues dans un tissu des coupons d'Alsace et de la microfibre. J'ai décoré l'ensemble avec deux badges et un pins trouvé chez Cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je suis gâtée !!!! Ce panier à lingettes va plaire surtout à ma fille qui est fana de ces lingettes réalisées à la main, c'est une écolo en herbe ....
Répondre
Publicité