Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2019

Petite trousse chat

IMG_2119

IMG_2120

J'ai offert cette trousse à Isabelle, grande fan de chats!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cette trousse, les chats sont très beaux. Isabelle, tout comme moi, doit être comblée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
I
oui ce fut une super surprise<br /> <br /> un grand grand merci<br /> <br /> je l'adore
Répondre
Publicité