Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2019

Poussins de Pâques

IMG_2091

Pour décorer ma table de Pâques, j'ai crocheté des petits poussins d'après les tutos ci-dessous:

J'ai utilisé des restes de laine de mon stock.

Poussin amigurumi

Description Poussin amigurumi: je vous présente ces adorables poussins. Ils sont réalisés dans la technique de l'amigurumi. Matériaux nécessaires Crochet 5 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Alba (1 pelote pour chaque couleur) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à laine (

https://lidiacrochettricot.org

 

 

Petit poussin au crochet pour préparer Pâques

Cette année, j'ai décidé de prendre un peu d'avance pour préparer Pâques et de vous offrir un tutoriel rapide et facile, plein de peps avec sa couleur ensoleillée. Ce petit poussin au crochet vous prendra si peu de temps à réaliser que, d'ici Pâques, vous aurez le temps de lui faire plusieurs frères et soeurs !

http://happycrochetetc.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons ;)
Répondre
B
Trop mimi tes petits poussins, c'est vrai que la couleur est lumineuse. Elle devait être super jolie ta table avec tous ces décors. Bravo !
Répondre
Publicité