Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2019

Rattage en couture

IMG_2083

IMG_2084

IMG_2085

IMG_2086

IMG_2087

Le patron Evidence des Bobines Patterns est un patron pour débutant que j'ai déjà fait deux fois, et là...

J'ai tout raté.

Le jersey n'étant pas suffisamment élastique, j'ai eu une galère avec l'encolure. Les fronces des volants ne sont pas régulières, et le pompon : j'ai oublié de faire une couture aux épaules, si bien que les girafes du dos ont les pattes en l'air ! Pour équilibrer les plis de l'encolure, j'ai fait un plit creux que j'ai décoré avec un bouton doré de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les ratages n'arrivent pas à ceux qui ne font pas !!<br /> <br /> Et pourtant ce motif est à croquer, aller si tu nous avait rien dit on ne l'aurait pas vu ;)<br /> <br /> Tout le monde n'a pas un oeil avertit ;)
Répondre
L
Ce motif est à craquer, j'adore ! Tu dis que tu l'as raté, mais il n'y a que toi qui le sais, oups pour les girales à 'l'envers, heu.. tu dis que c'est... volontaire, vu que c'est toi qui l'as réalsé !
Répondre
B
Bon, sur ce coup là tu as foiré ... mais qu'est-ce qu'elle est belle ta girafe !!!!<br /> <br /> Je trouve ce top bien sympa et les girafes qui ont les pattes en l'air, ce n'est pas ordinaire !!!! Tu as bien travaillé.
Répondre
Publicité