Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2019

Pull coton

IMG_2077

IMG_2078

Pour l'anniversaire de mon fils, j'ai crocheté ce pull à petites manches basé sur le modèle ci-dessous. J'ai utilisé 6 pelotes 1/2 de coton Elsa Melange de Zeeman, et quelques grammes de Elsa couleur corail. J'ai utilisé un crochet n°4 et pour l'encolure, des aiguilles 3 et demi, j'ai fait des côtes 1/1 et du jersey pour le roulotté.

Pull Violeta

Description Pull Violeta: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli pull adaptable à toute taille. Matériaux nécessaires Crochet 3, 3.5 et 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Caprice "Lidia Crochet Tricot" (3 pelotes taille S, 2 pelotes en plus

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton fils !<br /> <br /> Tu seras toute belle avec ce pull et le gilet coton en fade, j'espère que vous n'aurez pas trop froid car ce wk c'était winter is coming !!<br /> <br /> Bisettes ;)
Répondre
L
Dis don tu es pire qu'une machine,!!! c'est joli.
Répondre
I
joli pull il est chouette ce coton
Répondre
B
Très joli pull qui doit être agréable à porter puisque c'est du coton. J'aime la combinaison tricot-crochet, tu es vraiment douée. En plus les explications de Lidia sont super.
Répondre
Publicité