Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2019

Sac à projet #4

 

IMG_1982

IMG_1983

IMG_1984

IMG_1985

A partir d'un canevas coquelicots, j'ai cousu un petit sac à projet. Le dos est en velours (un coupon qu'on m'a donné), la doublure est le reste du tissu de ma robe trapèze cousue cet été. J'ai agrémenté le devans d'une étiquette trouvée chez Cultura (lien de fermeture : ruban Action)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le canevas ce n'est pas mon truc, mais j'adore la couleur, les coquelicots font partie de mes fleurs préférées, pas en vrai bien sur mais peints sur un tableau ou autre.<br /> <br /> D'ailleurs j'ai une grande passion pour Monet.
Répondre
Publicité