Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2019

Mon premier patron en anglais : un bonnet

IMG_1923

Tricoté en laine Alaska de Gründl, une pelote de 100g avec les aiguilles 10.

Perky Little Hat pattern by Sharon Lentsch

This hat is a fun quick little project - about a movie and a half. It would. make a great gift.

https://www.ravelry.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce bonnet, en plus en Anglais "oh my god".....<br /> <br /> C'est le moment de mettre les bonnets avec ce froid. Et je sais que toi, tu as vraiment une tête à bonnet mais pas moi .... ah ah ah.
Répondre
I
super beau ce bonnet
Répondre
S
Bravo, tes aiguilles chauffent dis donc !!
Répondre
L
Ca sent l'hiver tout çà.
Répondre
Publicité