Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2019

Cadeaux de noel des voisins

IMG_1910

IMG_1911

IMG_1912

IMG_1922

J'ai offert à mes voisins des cadeaux faits mains, chacun un pochon cousu dans un tissu "noel", un bonnet crocheté en laine Tweed de Zeeman pour monsieur et un bandeau tricoté d'après le tuto ci-dessous en laine Mixed de chez Action et RSK de Laine des pyrénées.

Bonne Année 2014 !

Bonjour et bonne année les Z'amis ! :) Je vous souhaite le meilleur pour 2014, tous mes vœux et soyez pire qu'en 2013 ! Je suis content de démarrer cette nouvelle année avec vous. Le mois de décembre a été long et trop court en même temps...

http://zakadit.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben ça je confirme !!!! il n'y a pas beaucoup de voisins qui offrent des cadeaux, tu es une exception. En tout cas c'est bien joli et c'est super bien utile pour affronter les froids d'hiver. Bisous.
Répondre
I
ils ont du être content les voisins trop chouette ces cadeaux
Répondre
S
Tu les as gâtés !<br /> <br /> Bises on wk ;)
Répondre
L
Moi j'aime bien ce genre de cadeau, c'est personnalisé au moins.Je ne sais pas si çà fait autant plaisir à celui qui le reçoit qu'à nous qui l'offrons.
Répondre
Publicité