Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2018

Snood chantilly

IMG_1846

IMG_1847

Crocheté avec une pelote Phil Diamant de Phildar d'après le tuto ci dessous:

** SNOOD CHANTILLY DES BEAUX JOURS ** + Tuto .. - L' Atelier de Piatine

Hello !! Mi Février ! Le printemps approche .... Mon début de mois s'est déroulé à 4200 kms de la France avec ma petite pause annuelle au soleil .. Inutile de vous dire que j'avais emmené de quoi tricoter !

http://atelierdepiatine.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon avec ses pompons !
Répondre
B
Mignon à porter, cela me fait penser aux pulls tricotés main dans mon enfance et il y avait toujours des pompons avec.
Répondre
I
pas mal <br /> <br /> il te va très bien
Répondre
Publicité