Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2018

Trousse au point étoile

IMG_1818

IMG_1819

Pour tester le point étoile au crochet, j'ai fait un échantillon qui s'est transformé en trousse. Il me reste à trouver la doublure et à coudre la fermeture éclair.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
joli point
Répondre
B
Très joli point, j'adore ..... c'est joliment bien fait et je suis sûre que tu vas trouver une belle doublure pour ta trousse. Bisous.
Répondre
Publicité