Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2018

Farendole d'écharpes feuilles

IMG_1807

IMG_1810

Tricoté avec des restes de laine (futurs cadeaux de noël)

IMG_1815

IMG_1816

IMG_1817

Avec une pelote DMC, je me suis fait une écharpe Mam-z-elle giraf. Il m'en reste deux pour d'autres projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet tu ne manques pas d'idées et tu prévois pour Noël.... Je préfère la 2ème écharpe avec ces mignonnes petites girafes et ces belles couleurs orangées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
dis donc tu ne manques pas d'idées c'est super
Répondre
S
Rhoo tu as bien raison de prévoir tes cadeaux de Noël !!<br /> <br /> J'adore ce clin d'oeil Mam Z Elle Girafe )
Répondre
Publicité