Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2018

T-shirt Evidence

IMG_1763

IMG_1764

IMG_1765

IMG_1766

Pour tester ce nouveau patron des Bobines Patterns, j'ai coupé un T-shirt Evidence dans un tissu mailles vert canard et argenté acheté aux coupons d'Alsace.

Le patron est très facile, bien expliqué et peu honéreux. J'ai fait juste une boulette, j'ai mis la couture de la parmenture encolure sur le devant au lieu du dos... D'où la broche colombe (pour la journée de la paix).

Les Bobines Patterns

Découvrez nos différentes thématiques d'ateliers que nous vous proposons dans notre Boutique à Thones (Haute-Savoie)

https://lesbobinespatterns.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce tissu !<br /> <br /> Si tu n'avais rien dit, ta boulette ne se verrai pas ;)
Répondre
E
il porte bien son nom ce T Shirt, et pour la boulette, bah...nan ça se voit pas, et puis cette broche est tellement jolie, et celui là tu pourras le porter plus longtemps que la cousette Amélie, des bisous
Répondre
B
Trop mimi, j'adore. Quand à la boulette, j'ai rien vu !!!!<br /> <br /> La couleur est super, bravo, tu t'es encore bien débrouillée.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Publicité