Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 août 2018

Châle (ouvrage de saison...)

IMG_1583

IMG_1584

Avec deux pelotes Cake de chez Action, j'ai crocheté ce très joli châle au point asymétrique, très facile à faire et rapide. Je suis parrée pour les fraicheurs d'automne..

Châle asymétrique

Description Châle asymétrique: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli châle, très facile à réaliser. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Caprice "Lidia Crochet Tricot" (2 pelotes) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce dégradé !<br /> <br /> Tu seras contente de le retrouver lorsque les températures seront descendues ;)
Répondre
D
Le motif et la variation des couleurs vont superbement ensemble ! Vivement la fraîcheur ;o)
Répondre
B
Très joli châle avec de très jolies couleurs. Très bon choix. Le crochet ne te brûle pas trop ? Bisous.
Répondre
E
C'est vrai que c'est une très jolie pièce de mode, mais pour la fraîcheur je crois qu'il faut attendre encore un peu, bon weekend, bises
Répondre
Publicité