Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2018

étole solidaire de Sylvie Damey

IMG_1549

IMG_1550

IMG_1551

Pour confectionner cette étole (commandée sur Ravelry), j'ai acheté un échevau en mérinos et soie à l'Echoppe du Hibou. La couleur : anneau (couleur ressemblant au blé). En cadeau, Guilaine m'a envoyé des jolis petits boutons dans une pochette en organza et une très belle carte (ce dont je la remercie!). Il n'y a plus qu'à se mettre au travail...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ok ! jai mieux compris pour l'aspect solidaire ! c'est super joli, j'adore les étoles et l'effet "dentelle" comme ça ! il y a tellement de gens qui ont besoin d'aide c'est vrai !
Répondre
B
Que voilà une bonne idée qui est bonne !!!!<br /> <br /> J'espère très vite voir ton étole, je suis certaine qu'elle sera parfaite. Gros bisous.
Répondre
L
pourquoi étole solidaire ?
Répondre
I
oh mais c'est super tout ça<br /> <br /> hâte de voir ton étole
Répondre
L
merci pour ce joli billet pub, je pense que cette étole sera parfaitement assortie pour les mois d'été ;-) gros bisous et mille merci
Répondre
Publicité