Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2018

Sac à tarte #2

IMG_1547

IMG_1548

Pour ce nouveau sacàtarte, commandé par Camille, j'ai réduit le patron de 10cm et je l'ai cousu en toile enduite. Coupon Mondial Tissu, biais de chez Action.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Effectivement ce sac à tarte est tout à fait génial, adieu les torchons et autres .. pour protéger le plat mais surtout ce qu'il y a dedans ?????<br /> <br /> Il est très joli aussi dans cette couleur là et le tissu enduit c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bravo La Giraf.
Répondre
S
Superbe dans ce coloris et pratique le tissus enduit ;)
Répondre
L
hyper pratque !!! on en a fini avec les torchons !! j'en ai un c'es super.
Répondre
Publicité