Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2018

Sac "chouette" pour l'anniversaire de Béa

IMG_1543

IMG_1544

IMG_1545

IMG_1546

A l'occasion de l'anniversaire de Béa du blog Les pelotes de la fée crochette, j'ai cousu un (grand) sac pour partir en vacances ou pour ranger ses pelotes. Tissu chouette de chez Alex Pontarlier et doublure intérieure avec un coupon de mon stock. Modèle personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est effectivement un joli sac et le choix des chouettes n'est surement pas anodin.<br /> <br /> Un grand bravo pour cette jolie réalisation.
Répondre
B
Très chouette ce sac, je confirme, on peut dire qu'il m'a bien servi pour m'accompagner dans la Somme voir ma famille, ce sac qui est très grand était rempli à ras bord. Merci ma petite Giraf et je peux te dire qu'il est super solide. Il plait beaucoup à ma soeur. Bisous.
Répondre
S
Super chouette !! Et sans jeu de mots !!<br /> <br /> Superbe l'intérieur !
Répondre
Publicité