Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 juin 2018

Robe trapèze

IMG_1523

IMG_1524

IMG_1525

IMG_1538

IMG_1539

Avec un tissu des coupons d'Alsace, j'ai taillé une robe trapèze. J'ai utilisé le patron du Mode et Travaux hors-serie (l'avant dernier). La couture et le montage sont faciles, j'ai juste agrandit l'échancrure avant, mais par contre, le V du dos est beaucoup trop profond. Il va falloir que je retouche au niveau des emmenchures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai réalisée mais elle est beaucoup trop grande. Avez-vous respecté les tailles du tableau? Je vous remercie!
Répondre
I
très sympa aussi cette robe<br /> <br /> ça me plait bien
Répondre
B
Moi aussi, j'ai une machine à coudre toute neuve et je ne m'en sers pratiquement pas. De toute façon je n'ai aucune notion de couture à part les bases.<br /> <br /> Ta robe est très jolie, c'est vrai qu'il faut rectifier le V dans le dos (sinon on risque de voir tes fesses) !!!! non, j'rigole. ! :lol:
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> Lorsque je vois toutes réalisations cela me donne envie !!! Et dire que je m'étais dis que je ferais tout un tas de choses...Ma machine dort depuis un an...et n'est pas prête de se réveiller !!
Répondre
Publicité