Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2018

Ban de poissons du 1er avril et de pâques

IMG_1434

IMG_1437

IMG_1438

IMG_1439

Plutôt que d'offrir des chocolats à mes enfants qui sont grands, je leur ai tricoté à chacun une paire de maniques en forme de poisson. Le petit bleu est destiné à Lina pour sa dinette. Laine multicolore Supersoft de Zeeman et laine Partner 6 de Phildar pour le bleu lagon.

Lavette poisson - Le blog de christhalinette

Et voici comme promis la traduction de la lavette poisson de Suzan Mrenna, qu'elle m'a très gentiment autorisé à traduire et à vous faire partager ;o) C'est un modèle qui se tricote super vite ... partout où vous pouvez emporter 2 aiguilles doubles pointes (ça prend moins de place...)

http://christhalinette.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette très bonne idée de maniques-poisson ! Et les couleurs sont très sympas !<br /> <br /> 🐠🐟🐳
Répondre
S
Excellente idée et trop mignons ces petits poissons!<br /> <br /> Bon wk de Pâques ;)
Répondre
B
Bravo pour ces poissons, les enfants vont être très gâtés. C'est une super idée et ça change des chocolats, bon bien sûr ça ne se mange pas ;)
Répondre
I
sympa tous ces poissons
Répondre
Publicité