Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2018

Châle queue de dragon

IMG_1412

IMG_1425

IMG_1426

IMG_1427

Deux pelotes achetées chez Action (surprise, il y avait du rose et du beige au milieu), le châle demande un petit blocage qui sera fait aux beaux jours. J'ai préféré faire le châle queue de dragon au tricot plutôt qu'au crochet : le rendu n'est pas le même.

Châle queue de dragon

Description Châle queue de dragon: j'ai le plaisir de vous présenter ce très joli châle. Matériaux nécessaires Crochet 4 mm (achetez maintenant ici !!!) Laine Kameleon "Lidia Crochet Tricot" (2 pelotes) (achetez maintenant ici !!!) Aiguille à laine (

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !
Répondre
S
Très joli ce rendu !
Répondre
L
C'est vrai que je l'ai fait une fois au crochet, on m'en avait vanté les mérites et j'ai été déçue, je ne l'ai pas vendu et l'ai donné en lot à une tombola d'un marché.
Répondre
I
sympa cet ensemble de couleur<br /> <br /> ça rend bien
Répondre
Publicité