Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mam-z-elle giraf
Les créations de Mam-z-elle giraf
  • Ce blog vous propose des créations originales de tricots, crochets et coutures pour bébés comme adultes. Tout est fait à la main ! Retrouvez-moi aussi sur Instagram : https://www.instagram.com/mamzellegiraf22/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2018

Couverture bébé

IMG_1402

IMG_1403

Pour la naissance de la futur petite fille de nos voisins, j'ai crocheté une couverture en laine Julia de Zeeman. D'après le tuto ci-dessous:

Point couverture

(autres tailles, utilisation, etc.) Point couverture: très joli point, idéal pour une couverture. Vous le trouvez également sur notre site, sous forme de poncho (poncho bambou) et châle. Pour une couverture standard je conseille la taille 132 cm sur 90 cm et vous aurez besoin de 8 pelotes de laine Merino (achetez ici) que vous pouvez trouver dans ma boutique.

https://lidiacrochettricot.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette couverture !
Répondre
I
bien sympa cette couverture
Répondre
B
Effectivement au crochet on peut s'arrêter quand on veut et reprendre si besoin est.<br /> <br /> Très jolie couverture printanière et jolie couleur. Tu as super bien bossé Mlle Giraf, souffle un peu maintenant. Bisous. ;)
Répondre
L
bien mignonne cette petite couverture, ce qui est bien avec le crochet c'est qu'on peux adapter la taille de sa couverture, celle-ci est vraiment jolie
Répondre
Publicité